Chroniques d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Phil Ticklespring [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil Ticklespring
Aventurier
Phil Ticklespring


Race : Gnome

Phil Ticklespring [en cours] Empty
MessageSujet: Phil Ticklespring [en cours]   Phil Ticklespring [en cours] EmptyMer 26 Mai - 18:40

Nom : Ticklespring
Prénom : Phil
Race : Gnome
Âge : 128 ans (environ 45 ans humains)
Lieu d'attache : Forgefer, à Dun Morogh

Aspirations : Créer l'Ultime Baraque à Frites et conquérir le monde ! Mais pour finaliser sa merveille technologique, il lui faut encore financer les pièces et créer une campagne de publicité à la hauteur? C'est pourquoi il sillonne les routes à la recherche de quelques rétributions en l'échange de ses talents d'aventurier.

Raison pour laquelle votre personnage est resté ou revenu en Azeroth : Aller en Norfendre ? Et puis quoi encore ? Ne savez-vous pas que les frites résistent très mal au froid ? Elles deviennent sèches et cassantes, sans parler des difficultés à faire bouillir l'huile !

Classe : Mage
Grade : Expert
Profession : Ingénieur. Il possède quelques notions en cuisine également et n'est pas contre apprendre tout ce qui pourra lui servir pour devenir le meilleur patron de baraque à frites du monde entier !

Quelques questions :

1) - Les quartiers commerçants des capitales sont toujours en pleine effervescence. Si l'on avait besoin d'y retrouver votre personnage, y arriverait on facilement ?

Son allure étrange ne passe pas toujours inaperçu. En même temps, le terme gnome bizarre est un pléonasme, me direz-vous. Son regard dément semble toujours concentré sur quelques tâches bizarres. Son accoutrement, ressemblant vaguement à celui d'un magicien ou d'un chercheur, est souvent tâché par des substances non-identifiées. Ses outils peuvent aller de la clé à molette de l'ingénieur à la casserole du cuisinier, en passant par les fioles de l'achimiste. Il lui arrive également de marmonner tout seul. Cependant, étant donné sa petite taille, on lui marchera davantage dessus dans un quartier aussi fréquenté... ce qui a pour effet de l'agacer passablement.

2) - Alors que votre personnage se promène en ville, une elfe fort bien habillée se moque de sa tenue et de son allure. A-t-elle raison de le faire ? Comment réagit votre personnage ?

"Au lieu d'être aussi mesquin, passe-moi donc la clé tubulaire numéro 57 ! Rends-toi utile un peu ! Quoi ? Tu ne la vois pas ? Mais enfin, c'est celle en forme de ventricule de naga atrophié ! Tout le monde sait ça !" ferait le gnome impatient.

Pour ainsi dire, il est difficile d'avoir un ascendant quelconque sur le gnome. Bien sûr, vous pouvez vous moquer tant que vous voudrez de lui, il ne viendra pas vous attaquer. Cependant, vous vous lasserez bien vite devant son manque d'intérêt. Que voulez-vous ? Après toutes ces années à se complaire dans l'étrangeté, on ne se refait pas !

3) - Votre personnage se réveille dans une auberge, un peu brumeux. Qu'a-t-il bien pu se passer la nuit dernière ?

"Et bien ça, c'est une longue histoire ! Tout ça, c'est de la faute de cet inculte de tavernier, maugréerait Phil, en nettoyant ses lunettes. On m'a juste demandé de réparer le fût à bière, à cause d'un bouchon dans les tuyaux. Mais vous savez comment sont les nains ! On fait simplement une petite critique sur le matériel, on propose gentiment une optimisation du rendement en installant des tuyaux en korium... Ah oui et puis toute cette graisse dans la cuisine ! Mais ils ne veulent pas entendre parler du Cuisinotron 5000 qui a pourtant fait ses preuves dans toutes les cuisines de Gnomeregan... avant bien sûr de se mettre à attaquer les gnomes. Mais ça, ce n'est pas bien grave, un petit réglage de professionnel et tout serait allé comme sur des roulettes. Ah oui, et puis il y a aussi cette bonne femme replète qui lui sert de cuisinière. Quand j'ai eu le malheur de rappeler que l'on faisait de très bon robots cuisinier, et là... ma foi, je ne me souviens plus très bien mais j'ai une bosse sur la tête. J'ai dû me cogner au bord d'une table sans doute..."

Surtout ne lui donnez pas d'alcool ! Il deviendrait d'autant plus acharné et énergique et vous épuisera très rapidement !

4) - Pendant un débat agité au sujet de la faction adverse, on demande à votre personnage de prendre position. Que va-t-il dire ? Que pense-t-il ?

La Horde ? Ces sauvages ? Plutôt mourir que de leur préparer un cornet de frites ! Sauf s'ils en prennent deux en même temps... Et s'ils prennent un supplément de ketchup... Et s'ils laissent un pourboire... Mais il se laverait les mains après hein ! Ces Orcs barbares, ces Trolls sanguinaires et puis ces Taurens incultes qui ne comprennent sans doute pas la finesse de la culture des races de l'Alliance. Et puis, ces junkies d'elfes de sang incapable de se satisfaire des bonnes choses de la vie. Sans compter les Morts-vivants ! Est-ce qu'on utilise des aliments avariés pour faire la cuisine à l'Alliance, hein ?

Bref, un commerçant se doit de rester impartial envers avec les pigeons clients. En tant que mage chercheur, Phil n'a jamais réellement été sur le terrain à combattre sous la pluie. Cependant, la vieille rivalité Horde / Alliance est loin d'être effacé dans l'esprit du gnome.

5) - Votre personnage doit partir pour un long voyage, à quoi pourrait ressembler son paquetage ?

Il est tellement prévoyant qu'il lui est impossible de choisir entre plusieurs objets pour le voyage. Du coup, ils les emportent tous ! Vous connaissez l'expression "voyager léger" ? Rien à voir avec lui, malheureusement. Vous pourrez percevoir les cliquetis de ses instruments en tout genre : vaisselle, couverts, briquets, alambic, clefs à molette, etc... Son attirail est en général davantage axé sur ce qui touche à la cuisine et à la recherche, mais aussi à la mécanique, comme tout bon gnome. Vous êtes blessé ? N'espérez pas recevoir un traitement de sa part. Au mieux, il pourra vous concocter un bon cassoulet qui ravira vos intestins ! Rangé selon sa propre définition du rangement, ne cherchez pas à fouiller dans son sac. Il vous crachera son habituel "ne touche pas à ça" d'un ton sifflant.

6) - Lors d'une expédition, votre personnage recroise une connaissance...relevée en tant que membre du fléau. Comment réagit-il ?

"Mais dis-moi tu m'as l'air étrange... ça ne va pas ? Tu as une mine affreuse tu sais. La dernière fois qu'on s'est croisé, je me souviens, ça devait être sur le champ de bataille d'Arathi n'est-ce pas ? D'ailleurs, il me semblait d'avoir vu succombé ! Quelle chance que tu sois là de nouveau ! Mais... que fais-tu ? Tu m'as l'air de grogner, tu as un mal de gorge ? J'ai quelques piments forts quelques part par ici, ça te fera du bien. Tes yeux m'ont l'air étranges, tu dois avoir un conjonctiv... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!"

Courte biographie :

Il y a peu à dire sur la vie de Phil. Élevé à Gnomeregan à une époque où la cité était florissante, les parents de Phil étaient des gnomes tout à fait normaux... pour des gnomes. Son père alchimiste lui enseigna très tôt les rudiments de son métier. Mais après avoir acquis les bases, il décida que cela ne suffisait plus. Montrant des prédispositions à la magie, tous deux l'envoyèrent chez Maître Aster, un humain quelque peu aigri, vivant dans Carmines. Après des années d'apprentissage et de voyage, il s'enrôla dans les armées de l'Alliance, dans le secteur Recherches & Développement, composé de mages, d'alchimistes, de démonistes et de divers "scientifiques".

Son travail ne lui laissait que peu de temps. Après moult disputes, sa femme le quitta, sans doute pour un gnome sans aucune ambition. Dès lors, il se plongea dans le travail jusqu'au jour où il tomba amoureux d'une cuisinière... mais ATTENTION ! Pas n'importe laquelle ! Le Cuisinotron 5000, la cuisinière ultime configurée pour préparer plus de 35045 recettes répertoriées dans tout Azeroth ! Cette grande histoire d'amour se termina néanmoins de façon tragique lorsque Madame Cuisinotron commença à attaquer les clients lors de la prise de Gnomeregan par les trolls. Aujourd'hui, on peut dire que son rêve de créer l'Ultime Baraque à Frites découle de sa passion pour la recherche et les mécanismes, mais également de la volonté de goûter une fois encore aux délicieuses frites de Madame C. C'est beau !

Autres : Quoi ? Y en a pas déjà assez ?

Test RP :
Revenir en haut Aller en bas
 
Phil Ticklespring [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucine Louchepiote [en cours]
» Scénario Gnomeregan [en cours]
» Scénario Fossoyeuse [en cours]
» Kyll Shyllow [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Azeroth :: Néant Distordu :: ENGAGEZ-VOUS !-
Sauter vers: