Chroniques d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kyll Shyllow [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyll Shyllow
Aventurier
Kyll Shyllow



Kyll Shyllow [en cours] Empty
MessageSujet: Kyll Shyllow [en cours]   Kyll Shyllow [en cours] EmptyMar 3 Nov - 22:10

Nom : Shyllow
Prénom : Kyll (se prononçant Kyle), Eskemeirah de son vrai prénom.
Race : Humaine
Âge : 15 ans
Lieu d'attache : Hurlevent
Aspirations : Voyager, découvrir le monde, des histoires. Partager la vie des héros et pouvoir relater leur exploit. Être reconnu pour ses talents et devenir célèbre tout en amusant les autres.

Classe : Voleur (qui se prend pour un bouffon)
Grade : Aspirant
Profession : bouffon/troubadour

Quelques questions :
1) - Les quartiers commerçants des capitales sont toujours en pleine effervescence. Si l'on avait besoin d'y retrouver votre personnage, y arriverait on facilement ?

Très facilement, il serait même visible à des lieux à la ronde. Il fait du bruit et aime se faire remarquer. Malgré cela, s'il veut ne pas se faire repérer il en est tout de même très capable. Puisque c'est par expérience qu'il vous dira que c'est des gens les plus visibles et dérangeant que l'on se méfie le moins et encore plus lorsqu'ils sont enfant.

2) - Alors que votre personnage se promène en ville, une elfe fort bien habillée se moque de sa tenue et de son allure. A-t-elle raison de le faire ? Comment réagit votre personnage ?

L'elfe aurais bien raison, s'il n'aime pas les vêtements coloré de l'enfant. Kyll quant à lui n'y porterait pas trop attention et répliquerai quelque petite moquerie sur celui qui ose l'insulté.

3) - Votre personnage se réveille dans une auberge, un peu brumeux. Qu'a-t-il bien pu se passer la nuit dernière ?

Il a encore mis le nez dans une affaire qui ne le concernait pas et c'est fait brutalement assommé. N'aimant pas l'alcool ou les drogues il y a peu de chance que ce soit pour ces raisons que son esprit est embrumé et il n'est pas assez vieux pour commencer à perdre la mémoire.

4) - Pendant un débat agité au sujet de la faction adverse, on demande à votre personnage de prendre position. Que va-t-il dire ? Que pense-t-il ?

Il va commencer à déblatérer sur une longue histoire qui au final ne veut absolument rien dire, pour avoir à éviter à répondre. Mais bien sûr, au fond il est pour l'alliance et le bien de la capital.

5) - Votre personnage doit partir pour un long voyage, à quoi pourrait ressembler son paquetage ?

À un gros sac raccommodé de plusieurs bouts de tissus de différentes couleurs contenant beaucoup d'objet inutile. Tel des vêtements coloré, des instruments de musique, des petits jeux (ex: des puzzles en fer), de la corde et des outils de cambriolage.

6) - Lors d'une expédition, votre personnage recroise une connaissance...relevée en tant que membre du fléau. Comment réagit-il ?

Il lui parle comme il parlerait à n'importe qui. Avec quelque devinette, un air enjouer, mais de manière un peu plus fourbe qu'à son habitude.

Courte biographie :

"Mon histoire? Non, elle n'est pas intéressante! Je préfère vous raconter les exploits de d'autres, moi je n'ai encore rien fait qui soit digne d'être raconté." Une jeune personne, haute de ses 5 pieds, arborant des vêtements plus que coloré et un joli masque sur le visage était assis à une table avec ce qui semblait être des clients régulier de l'auberge. Ceux-ci demandait de connaitre l'histoire du petit qui semblait en savoir long sur les autres, mais qui préférait garder son identité secrète. C'est après plusieurs exclamations et supplications que l'être coloré accepta.

"Très bien alors! Mais je vous aurais prévenu, si vous vous ennuyez se n'est guère de ma faute!" Se levant presque debout sur sa chaise, il accompagna la suite de son récit de plusieurs gestes grandement exagéré.

"Mon histoire ne commence nulle part ailleurs qu'ici même! Né de la plus brave et jolie femme des environ il y a environ 15 ou 16 ans de là. Mon père quant à lui était un grand homme voyageant en mer, libre comme le vent et brave comme le plus fier paladin! C'était le plus grand dans ce qu'il faisait. Et quant à moi je grandis sans vraiment avoir la chance de le voir pris par l'océan et ses conquêtes d'horizon.

Mais j'étais bien son enfant! Dès que je sue marcher je ne tenais plus en place. Il ne fallut que quelque année encore d'apprentissage pour comprendre comment échapper à la surveillance de ma mère pour venir explorer chaque recoin de notre belle ville. C'est ainsi qu'à l'âge de 6 ans je rencontrais mon premier groupe d'aventurier. Déjà très loquasse et vif d'esprit je compris qu'il ne pourrait ce passé de moi! Aussi agile qu'un félin je me promenais sur les balustrades, aussi rapide et discret qu'une souris je pouvais me faufiler où je voulais et traquer un ennemi sans me faire prendre! Et je suis de plus de très agréable compagnie et relate très bien les fait!

Bref j'avais toutes les qualités requises pour partie en expédition avec ce groupe téméraire d'aventurier. Je vous ai justement raconté leur histoire il y a quelque mois! "
Bien sûr l'enfant exagérait un peu son histoire pour la rendre plus intéressante, car à l'âge qu'il a il n'avait jamais mis les pieds en dehors de sa ville. Toutes les histoires qu'il détenait était ce qu'il avait entendu par d'autre compteur ou la bouche des aventuriers qui passaient dans le coin et le reste était inventé de toute pièce. Tout le savait, mais ne disait rien buvant les paroles de l'enfant. Tous connaissait sa vrai histoire. Celle d'un enfant laissé par son père, turbulent et qui depuis son jeune âge se promène en ville causant problème à plusieurs. Jouant tour et farce au passant, le visage couvert de boue et de masque divers avec ses vêtements coloré. Et qui depuis plusieurs années déjà divertissait les gens avec quelques histoires, pirouettes, musiques ou devinettes quelconques.

"Et c'est donc durant mon premier voyage que l'on m'appris à me battre tel les plus forts soldats. Mêler à ma rapidité, nul ne pouvais venir à bout de mon talent! Ensuite, j'ai également appris à jouer de la flûte et quelque tour plus rusé.

Il y en avait même un qui arrivait à faire de la magie! Il a bien voulu m'apprendre, mais j'ai préféré refuser. Que ce serait pour plus tard, car j'avais déjà bien des mentors."
l'enfant continua son récit ainsi presque toute la soirée. Beurrant épais sa courte vie d'aventure rocambolesque et irréel pour épater la galerie.

"[...] et c'est ainsi que l'on aida l'alliance contre la horde! Les renvoyant chez eux. Et après toutes ses histoires je décida de revenir auprès de vous vous raconter toutes ses fabuleuses histoires. Partager mon savoir et faire ce que j'aime le plus."

Plusieurs applaudissements retentir et l'enfant descendit de sa chaise. Laissant les plus vieux à leur boisson et discussion, Kyll prit le chemin de son endroit préféré. La lune dehors était haute et le ciel étoilé. Il prit place sur le toit d'une maison, contemplant avec admiration de ciel. Parlant à lui-même:

"Ha, la, la quelle soirée... Aller t'en fais pas... Un jour se sera à ton tour de voyager comme ça! Et ton histoire sera aussi passionnante que celle que tu viens d'inventer..."

Autres :Kyll est une fille, mais aime bien créer des situations étranges et laisser planer le doute sur son sexe en agissant comme un homme.

Test RP (15 lignes minimum) :
[sujet de dissertation xD :]En fin de journée, alors que votre personnage rentre à ce qui lui sert actuellement de domicile, il y découvre un inconnu étalé au sol dans une mare de sang, visiblement mort.


Le soleil se couchant à l'horizon et les passant se faisant plus rare dans les rues, un jeune enfant au habit coloré refermait un petit sac. Il avait passé une bonne partie de la journée là à faire rire les plus jeunes et se moquer de quelque personne plus haut gradé au plaisir de certain paysans. Il lui arrivait même d'aller embêter des amoureux en courtisant la belle, mais voila la journée maintenant terminé il devait rentrer chez lui. Embêter sa mère de quelque piège serait toute fois tout aussi amusant et c'est avec son sourire habituel et ses bagages par dessus l'épaule que Kyll pris le chemin de retour.

[à complèter]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyll Shyllow [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucine Louchepiote [en cours]
» Scénario Gnomeregan [en cours]
» Scénario Fossoyeuse [en cours]
» Phil Ticklespring [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Azeroth :: Échoppe des Héros :: Archives-
Sauter vers: