Chroniques d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Menelas Flammecrinière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Menelas Flammecrinière
Aventurier
Menelas Flammecrinière


Race : Humain
Classe : Paladin Déchu
Métier : Croisé

Feuille de personnage
Grade:
Âge du personnage:
Inventaire:

Menelas Flammecrinière Empty
MessageSujet: Menelas Flammecrinière   Menelas Flammecrinière EmptyLun 5 Oct - 0:58

Nom : Flammecrinière
Prénom : Menelas
Race : Humain
Âge : 47 ans
Lieu d'attache : Stratholme dans le cœur, Hurlevent dans les faits
Aspirations : Restaurer Lordaeron

Classe : Paladin
Grade : Expert
Profession : Croisé

Quelques questions :
1) Aussi facilement qu'est un homme d'1m80, bien bati et se trainant un vieux marteau de guerre dans le dos. De plus, il dégage bien souvent une odeur ... d'ours mort le ventre plein il y a 4 semaines. Enfin, il n'a ni le talent ni l'envie de se cacher, du moins en pleine ville. Enfin, son caractère de cochon fait qu'il peut très facilement partir dans une savante bordée d'insultes si on le pousse trop. Il est néanmoins capable de se controler. Mais bon, somme toute, il est aisément repérable.

2) Très surement. Engoncé dans le reliquat d'une armure qui a vu trop de combat et pas assez de forgerons, son écharpe écarlate élimée et son vieux blason de Lordaeron vert-de-gris et son vieil habit de paladin, il ressemble plus à un clochard qu'à un fier paladin, même déchu. Néanmoins, l'elfe n'a pas choisi la bonne personne, et risque de subir une volée d'insultes bien senties.

3) S'il lui reste bien une relique de son paladinat, c'est une aversion marquée pour l'alcool. Ainsi, les rares fois où il lui arrive de boire, quelques bocks de bière fraiche suffisent a le mettre a genoux pour un bon moment. Néanmoins, ces moments sont très très rares, et son réveil brumeux est plus surement dû à la mauvaise qualité de la literie.

4) Tout d'abord, cela dépends. Si les autres semblent être favorables a la Horde, il restera sur la défensive. Sinon, il va bien entendu laisser s'exprimer toute sa haine de la "racaille verte", des "sales bleus", des "vaches ignobles" ou encore les "ordures non-mortes". Il se montrera bien plus circonspect envers les Elfes de Sang, car il ne peut pas oublier qu'ils ont subit les mêmes épreuves que lui.

5) Un sac de couchage, de la nourriture et quelques habits de rechange. Une petite toile de tente aussi. Oh, et bien sur du matériel de couture, au cas où un coup malheureux ne déchire son armure. Le tout fourré tant bien que mal dans une besace en cuir.

6) Rien n'est plus ignoble aux yeux de Menelas que les ordures non-mortes, et il combattra surement les Réprouvés jusque son dernier souffle. Menelas ressent déjà fort peu de pitié pour les vivants, et n'en connait donc aucune pour ceux qui ne le sont plus, peu importe qui ils ont été de leur vivant. Ainsi, tout Non-mort qui croise sa route ne connaitra qu'un seul destin, sous la forme d'un objet tranchant ou contondant.

Courte biographie :
- Né 22 ans avant l'arrivée des orcs à Stratholm.
- A participé de manière plus ou moins actives aux trois Guerres.
- Est devenu paladin de la Main d'Argent vers la fin de la seconde Guerre.
- A commencé a perdre la Lumière après la trahison d'Arthas.
- A été blessé par les Elfes de la Nuit lors de la tentative d'épuration d'Ormeval.
- A été membre de la Croisade Ecarlate
- A perdu ses pouvoirs de Lumière après le massacre d'une petite communauté de paysans suspectés d'être contaminés par la Peste de Non-vie.
- A quitté la Croisade Ecarlate après l'assassinat de Mograine.
- Arrive a Hurlevent pour tenter de monter une troupe d'aventuriers et combattre en Lordaeron

Autres :
Ressemble un peu a Uther le Porteur de Lumière, peut être une parenté éloignée. Est incapable d'utiliser les pouvoirs de la lumière. N'aime pas non plus les Elfes de la Nuit et Gnomes.

Test RP (15 lignes minimum) :

"Puis-je vous aider monseignôôôr ? Puis-je vous aider ..."

Faire Lordaeron sud - Hurlevent est une activité éprouvante, surtout à pied. Pas trop de problèmes pour le voyage. Menelas avait eu la bonne idée de conserver son marteau comme arme, et, symbole de son office, avait repoussé la plupart des bandits qu'il avait croisé. Bon, et un peu de menaces bien sur. Et quelques moulinets. Et quelques pièces d'or. Mais l'histoire ne retiendrait que l'histoire du brave Paladin qui avait traversé les landes sans problème. Il y avait bien sur eu quelques téméraires, mais le Marteau du Paladin n'est pas qu'un symbole de son ancien office, et un bandit téméraire était surement en train de se faire dévorer le cerveau par des bêtes. Comme souvent dit, le marteau est un fabuleux ouvre boites. Surtout quand les boites sont des cranes. Bref, l'homme était fatigué, avait les pieds en sang. Il était donc de fort méchante humeur.


"J'ai de bonnes potions monseignôôôôr ! Une foreuse monseignôôôôr !"


Mais que diable faisait donc cette ordure verte ici ? Ils avaient donc si peu de jugeote pour venir narguer les hommes sur leur terres ?


"Monseignôôôôr ?"

Menelas fit un grand sourire et s'approcha du gobelin, luttant pour garder l'air aussi intéressé et peu psychopathe que possible.


"Fait moi donc voir ta marchandise mon ami !"


Le gobelin sourit, allant puiser verroteries et pièces d'armures dans sa carriole. La bête chargée revint en trottinant vers le Paladin Déchu.


"Une épée vorpale, monseignôôôôr ! Dix pièces de bronze ! Une gobelet doré ! 7 pièces de bronze !

- Dis moi mon ami, que me donnerais tu pour une botte ferrée ?"


Menelas eut un sourire cruel quand le gobelin lui lança un regard interrogatif. Puis il lui envoya son pied dans la figure, sentant avec plaisir le craquement sinistre de la mâchoire du gobelin, qui poussa un hurlement humide. La frêle créature tenta de ramper hors de portée de l'humain, mais celui çi, d'un geste rapide et habile, répété des milliers de fois, brandit son marteau et le fit s'abattre sur les jambes du vert. D'une enjambée, l'homme le rejoignit et commença a le rouer de coups de pieds, hurlant au dessus de ses cris de douleur, frappant entre chaque mots.


"Alors ... Pourriture ... Verte ... Voiçi ... Ce ... Qu'il ... En ... Coute ... De ... Venir ... Sur ... Les ... Bonnes ... Terres ... De ... L'Alliance ..."


L'agonie du vert finit dans le craquement sinistre d'une masse de métal sur un crane. Une bonne chose de faite, pensa le paladin déchu avant de continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Admin
Ysera



Feuille de personnage
Grade:
Âge du personnage:
Inventaire:

Menelas Flammecrinière Empty
MessageSujet: Re: Menelas Flammecrinière   Menelas Flammecrinière EmptyLun 5 Oct - 23:28

Pas d'incohérence à première vue.

~ Fiche Validée ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Menelas Flammecrinière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menelas Flammecrinière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Azeroth :: Échoppe des Héros :: Archives-
Sauter vers: