Chroniques d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Magdalena Corbelierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magdalena Corbelierre
Aventurier
Magdalena Corbelierre


Race : Humain
Classe : Démoniste
Métier : Sorcière

Feuille de personnage
Grade:
Âge du personnage: 31 ans
Inventaire:

Magdalena Corbelierre Empty
MessageSujet: Magdalena Corbelierre   Magdalena Corbelierre EmptyDim 4 Oct - 21:21

Nom : Corbelierre
Prénom : Magdalena
Race : Humaine
Âge : 31 ans
Lieu d'attache : Comté de l’Or (Elwynn)
Aspirations : Percer les secrets du cycle de la vie.

Classe : Démoniste
Grade : Confirmé
Profession : ‘’Sorcière’’

Quelques questions :
1) Magdalena est plutôt du genre à se fondre dans la masse, en effet elle porte le plus souvent une épaisse cape disposant d’une grande capuche qui couvre une partie de son visage. Elle porte ce genre de vêtements pour éviter de se mêler à la foule, n’étant pas à l’aise dans les ambiances trop citadines. Cependant, dès lors qu'elle enlève son camouflage urbain, il devient particulièrement aisé de la repérer, grâce à son abondante chevelure rousse qui est loin de passer inaperçue. C'est aussi une fois débarrassée de sa cape qu'on pourra observer sa démarche particulière, à petits pas rapides.

2) La jeune femme est loin d'être un modèle en matière de raffinement et de sens de la mode, mais il est sûr qu'elle sait garder une apparence respectable. Ainsi, l'elfe peut avoir du souci à se faire, car si Magdalena est d'une nature calme et réfléchie, cela ne l'empêche pas d'avoir une morale très peu développée en ce qui concerne l'atteinte à autrui. Pour elle, chaque individu à un rôle à jouer dans le grand cercle de la vie et elle s'octroie volontiers celui de marionnettiste. Manipuler l'esprit des autres fait partie de ses capacités, et elle n'hésitera pas à s'en servir contre ses adversaires, même s'il s'agit d'une simple elfe hautaine, qui risquerait de cauchemarder éveillée pour les prochaines heures.

3) L'alcool est un fléau qui a fauché notre amie sorcière. Elle apprécie la boisson, parfois un peu trop. Puisqu'elle a tendance à se donner à fond pour atteindre ses objectifs, elle néglige de surveiller sa limite, et peut donc facilement succomber à une cuite féroce. Les lendemains sont souvent difficiles bien qu'elle connaisse les breuvages aux plantes adéquats pour vaincre la gueule de bois.

4) Magdalena a vécu les trois grandes dernières guerres ; la seconde a emporté son père et son grand-frère, la plus récente s'est occupée du reste de sa famille. Autant dire qu'elle ne porte pas les membres de la Horde dans son cœur, même si elle trouve que le conflit Horde / Alliance pourrait prendre fin si les deux camps ne profitaient pas de chaque occasion pour reprendre les hostilités, et qu'elle n'est pas d'une nature particulièrement vindicative. La jeune femme pourrait donc tolérer les membres de la Horde si les autorités passaient un accord, exception faite des Réprouvés qu'elle considère comme une aberration de la nature qui ne mérite pas plus que d'être étudiée. L'autre point qui lui permet de souhaiter la fin du conflit est qu'elle pense qu'il fragilise les races mortelles tandis qu'elles se retrouvent à combattre des adversaires tels que la Légion ardente ou le Roi-Liche. En bref, la sorcière n'est pas du genre à traquer les membres de la Horde, mais ne fera preuve d'aucune pitié si dérangée par ces derniers.

5) Ayant beaucoup voyagé dans sa vie, notre héroïne sait ce dont elle ne peut se passer pour voyager, c'est à dire d'une couverture, mais aussi de quoi faire du feu, ainsi que de quelques provisions. Mais sa carrière de démoniste lui a également appris qu'il est toujours bon de garder sur soi du matériel magique de base, celui qui n'est pas trop encombrant et qui ne la fait pas passer pour une pratiquante des arts obscurs. Voilà ce qui constituerait son paquetage, rien de plus. En effet elle laisse tous ses effets personnels dans sa petite cabane de la forêt d'Elwynn, qu'elle prend soin de protéger par magie avant chaque départ ; si le besoin d'un de ces objets se fait sentir, elle tentera un rituel d'invocation.

6) Magdalena a perdu beaucoup de personnes chères lorsque la peste du Fléau s'est répandue sur Loarderon. Revoir l'une d'entre elles comme créature mort-vivante lui causerait sans doute beaucoup de peine, mais une chose est sûre : elle mettrait toute son âme dans sa destruction. La jeune femme a toujours été fascinée par la vie et la mort, et pour elle, la nécromancie est la pire injure qui puisse être faite à Alexstrasza la Lieuse-de-Vie. Elle lutte donc activement contre toutes les créations du Fléau. Cependant, elle n'a pas désiré partir pour le Norfendre, estimant que nombreux seraient les héros à s'en sortir mieux qu'elle, et ne souhaitant pas quitter son continent natal tant que les Réprouvés continueraient à souiller les anciennes terres de l'Alliance.

Courte biographie :
- Magdalena vient d'une famille de paysans de la forêt des pins argentés. Elle y vivait avec ses deux parents, son grand frère, sa tante (veuve, son mari emporté par une maladie), et sa cousine.
- Quand elle était âgée d'une dizaine d'années, son père et son grand-frère se sont engagés dans l'armée pour affronter les Orcs, et ne sont jamais rentrés.
- Pour aider financièrement sa famille, elle est entrée au service d'une riche famille de la région.
- Avec sa maîtresse elle a plongé dans l'art de la magie.
- La peste a contaminé toute sa famille, c'est pour ça qu'elle a commencé à fuir vers le Sud.
- C'est sur ce long chemin qu'elle a aiguisé l'art de contrôler l'esprit des gens.
- Elle a fini par s'installer dans la tranquille forêt d'Elwynn, et à exercer comme "sorcière".

Autres :
Résumé physique : Magdalena est de taille moyenne, pas spécialement jolie, mais se démarque de la moyenne par son imposante chevelure rousse. Elle a un tic nerveux qui lui fait tapoter du doigt lorsqu'elle réfléchit
Résumé moral : La jeune sorcière est de nature calme et réfléchie, amicale sans réellement aimer la foule, curieuse et possède une morale très particulière.


Test RP : - Tandis que votre personnage se promène en ville, il aperçoit un groupe de gardes passer à tabac un membre de votre faction.

Le Soleil frappait aujourd'hui, mais Magdalena, fidèle à ses habitudes, avait revêtu sa grande et chaude cape émeraude pour venir faire quelques emplettes dans l'immense Hurlevent. Elle sortait du quartier des mages ou elle s'était procurée un filtre qui ne devait pas tomber entre toutes les mains par son essence quelque peu démoniaque, quand elle aperçut, sur le pont menant au quartier commerçant, trois gardes visiblement éméchés qui s'acharnaient sur un Draenei recroquevillé. La jeune femme pensa d'abord passer à côté du groupe sans se faire remarquer ; mais alors qu'elle arrivait de l'autre côté du pont, elle entendit entre toutes les injures portant plus sur le physique du Draenei, quelque chose comme "Et celui là, c'est pour être du même monde que tous ces démons !". Tant d'ignorance irrita la sorcière, qui savait qu'on ne pouvait ni plaisanter avec les démons, ni les sous-estimer. Elle fit donc volte-face, et s'adressa aux gardes d'une voix claire, encore calme :

"Mais que savez vous des démons, vous, simples soldats ? Vous n'avez pas idée de la pureté de l'âme d'un Draenei par rapport à la vôtre..."

Cette remarque ne sembla pas du tout faire plaisir aux trois hommes qui, malgré leur esprit embrumé par l'alcool comprirent l'insulte. Le plus intrépide du groupe prit la parole :

"Te mêle pas de ça, femme. Retourne à ta besogne de paysanne et laisse nous faire notre travail ! Ce gars là il a...il nous a manqué de respect, pas vrai les gars ?"

Les deux autres acquiescèrent vaguement. Magdalena quant à elle sentit l'agacement s'intensifier, et se décida à leur donner une leçon. Susurrant une formule magique, elle entreprit de laver l'esprit des trois gardes des évènements récemment passés, de rendre leur esprit malléable. Une fois qu'elle estima son sortilège accompli, elle annonça à voix haute :

"L'eau du canal a l'air bonne aujourd'hui."

Et les trois ivrognes plongèrent naturellement. Pendant qu'ils regagnaient péniblement la rive, la jeune femme aida le Draenei à se relever. Néanmoins, ce dernier lâcha sa main le plus vite possible et s'écarta, apparemment effrayé, balbutiant un vague merci :

"M-merci mademoiselle, mais je n'ai pas l'habitude de sympathiser avec les magiciens de votre espèce, je vais donc disposer. Au plaisir de ne jamais vous revoir, puisse la Lumière vous sauver."

C'est sur cette remarque inattendue et plutôt vexante que Magdalena reprit le chemin vers le quartier marchand, ne souhaitant pas être interpelée par les trois gardes qui venaient de revenir sur la terre ferme. Décidément, les démonistes ne seraient jamais les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Nozdormu
Admin
Nozdormu


Race : Aspect
Classe : Aucune
Métier : Aucun

Feuille de personnage
Grade:
Âge du personnage: Infini
Inventaire:

Magdalena Corbelierre Empty
MessageSujet: Re: Magdalena Corbelierre   Magdalena Corbelierre EmptyJeu 8 Oct - 23:32

Je vois aucun problème ! Bienvenue ! =)

- Fiche validée -
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-azeroth.forumgaming.fr
 
Magdalena Corbelierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magdalena Corbelierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Azeroth :: Échoppe des Héros :: Archives-
Sauter vers: