Chroniques d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Minerva Tavernier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minerva Tavernier
Aventurier
Minerva Tavernier


Race : Humaine
Classe : Démoniste
Métier : Serveuse

Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge du personnage: 17 ans 3/4
Inventaire:

Minerva Tavernier Empty
MessageSujet: Minerva Tavernier   Minerva Tavernier EmptyMer 14 Juil - 3:01

Nom : Tavernier
Prénom : Minerva
Race : Humaine
Âge : Bientôt 18 printemps
Lieu d'attache : Stormwind, à la Taverne de l'Agneau Assassiné
Aspirations : Ah, ce serait bien qu’elle en est une…
Raison pour laquelle votre personnage est resté ou revenu en Azeroth : Elle a jamais quittée la capitale humaine de sa vie à vrai dire, ce n’est qu’une apprentie de plus…

Classe : Démoniste
Grade : Apprentie
Profession : Serveuse… Oui oui… Enfin seulement quand sa mère arrive à lui mettre la main dessus...

Quelques questions :
1) - Les quartiers commerçants des capitales sont toujours en pleine effervescence. Si l'on avait besoin d'y retrouver votre personnage, y arriverait on facilement ?

    Pas vraiment non, pas qu’elle soit invisible, mais elle plutôt banale en soit, ne possédant rien qui la différencie des autres, si ce n’est, peut-être, ses cheveux de feu, coupés court, ainsi que ses yeux rubis. De plus elle fend la foule avec l’aisance qu’offre l’expérience, comme si elle ne l’atteignait pas…et très vite vous la perdriez de vue pour de bon, ne lui en voulait pas, elle déteste la foule et la fuit des qu'elle peut. Mais Aznam, son petit diablotin lui par contre est facilement repérable, tout le temps entrain de brailler, se plaindre, de provoquer les gens, ou d’embêter son invocatrice, à se demander si elle le contrôle vraiment. Contrairement à ce qu'on pourrait croire elle ne le renvoi que très rarement, car ma foi, même si elle passe son temps à l'écouter de plaindre, elle l'aime bien. Ils passent leurs temps à se chamailler ces deux là, a tel point que toute sa famille a vite regrettée qu’elle hérite d’un tel diablotin.
    Sinon, pour la trouver, il y a plus simple, rendez vous à la Taverne de l’agneau assassiné qui appartiens à sa famille, si elle n’est pas en salle, alors partez vers le parc, cela voudra dire qu’elle a su échapper a sa tyran de mère et qu'elle dort quelque part entre le parc et le quartier des mages, son diablotin surveillant que personne ne lui fasse du mal…


2) - Alors que votre personnage se promène en ville, une elfe fort bien habillée se moque de sa tenue et de son allure. A-t-elle raison de le faire ? Comment réagit votre personnage ?

    Surement oui, comment lui donner tord ? Regardez là avec ses vêtements plus proches des haillons qu'autre chose car elle n'en prend pas soin, et ses cheveux toujours remplie de nœud, à tel point qu’on jurait que certain sont la depuis des années. Ses mains sont la seul chose propre chez elle, bien que ses ongles soient souvent abîmés et cassés par endroit, tout en elle attise la moquerie pour une elfe ayant tant de style. Elle, qui ne porte des vêtements en lin ou coton souvent délavés et rapiécés. Et puis elle n'a pas une démarche de damoiselle de haute famille, non, en faite elle traine souvent des pieds, le dos légèrement courbé, mollassonne comme pas possible.
    Voyons, il ne fallait pas s'attendre à mieux d'elle, Minerva n’est qu’une simple fille du peuple, une gamine pas plus riche que cela, ayant juste la chance d’avoir un talent, aussi grand soit-il, pour la démonologie… Talent pour lequel elle n'a aucune sympathie, si seulement elle était née comme ses frères et sœurs, sans don pour cela, au moins son père ne l'aurait pas forcé à devenir démoniste...
    Quant à la réaction de Minerva. Elle s’en fichera totalement, cela lui faisant ni chaud ni froid, tendit que son diablotin lui, lui criera dans les oreilles d’attaquer, de faire quelque chose quoi, mais vu qu'elle ne ferra rien, il attaquera de son propre chef, obligeant Minerva à intervenir au risque de se retrouver avec les gardes sur eux… Si seulement elle avait pu tomber sur un diablotin calme et passif, comme elle en faite, les choses auraient été plus simple… Enfin ce qui aurait été plus simple c'est qu'elle hérite de l’énergie de sa mère et du courage de son père...


3) - Votre personnage se réveille dans une auberge, un peu brumeux. Qu'a-t-il bien pu se passer la nuit dernière ?

    Pas vraiment dur à deviner ce qui ce passa la veille, je vous résume la soirée au besoin : Tout commence normalement à la Taverne de l’agneau, jusqu'à que quelques démonistes sortent des profondeurs pour faire la fête, prétextant la réussite d’une invocation plus ardu que d’autres, ou une toute autre raison faisant l'affaire. Au début la jeune fille ne fera que servir rapidement toute la bande d’adeptes de magie démoniaque, jusqu’à ce que cela dérape et qu’un de ses camarades, surement un des rares qui l'apprécie, la pousse à participer. Un porto par là, une autre chope par ici, un peu de hydromel sur le tout, et c’est bon, on l’a perdue…
    Elle vend de l’alcool mais tient absolument pas. Par chance sa sœur Aube veille, et connaissant les idées peu avouables qu'on certain homme devant une jeune femme ivre mais aux courbes charmantes, elle ferra disparaitre sa sœur à l'étage, loin des autres pour que personne ne lui enlève son innocence, après tout il faudra bien la marier un jour, à chaque fois que MaTavernier aborde le sujet, elle se demande toujours comment elle ferra pour lui trouver un parti et espère que PaTavernier utilisera son influence pour se faire.
    Bref, ceci explique que le réveille soit dur le lendemain matin et que Minerva ne reconnaisse plus l'endroit de l’envers…
    Par contre, ce qui est plus amusant encore, c’est de descendre, une fois remise d’aplomb, pour voir l'état des troupes en bas; c’est réellement pas mieux, entre les apprenties ivres morts dans leurs coins auprès de flaque douteuse, tendit que les maitres, plus dignes, préfèrent s’affaler sur la table. Plus personne ne bouge, et on attend juste par moment des gémissement d’agonie dans tout les coins de la pièce, quand soudainement le rire de MaTavernier, qui ne se gêne pas pour vriller les pauvre oreilles de tout ses pocherons, retenti dans la salle pire que celui d'un nain. Qui a dit que les démonistes ne savaient pas faire la fêtes?


4) - Pendant un débat agité au sujet de la faction adverse, on demande à votre personnage de prendre position. Que va-t-il dire ? Que pense-t-il ?

    Il est important de savoir que… Minerva est une débutante de chez débutante, elle passe plus de temps à dormir qu’à étudier, ce qu’il fait qu’elle à pas mal de lacune dans tout les domaines, surtout de la stratégie de guerre ou les ennemies de son peuple. Mais, comme beaucoup d’humain, son amour propre dépassant sa bêtise, ou disons plutôt que les deux s’entremêle, c’est pour cela qu’elle essayera de répondre… Mais sera coupée par Aznam qui montra sur la table et gueulera aussi fort que ces petits poumons démoniaques lui permettrons « C’est simple ! On tue tout le monde ! Pas vrai Miné ?! »… Pas vraiment non… Mais en général cela mets tellement un froid, ou a l'inverse cela fait rire tout le monde, qu’elle prendra cette situation comme trampoline pour, sans demander son reste, disparaitre dans les secondes qui suivent…


5) - Votre personnage doit partir pour un long voyage, à quoi pourrait ressembler son paquetage ?

    Alors là, voila une bonne question. Surement quelques tenues en tissu simple, du lin et du coton pour les rapiécer au besoin. Elle ne possède ni arme, ni tenue de combat… Peut-être prendrait-elle quelques grimoire pour, si elle y pense, continuer d’apprendre l’art de la démonologie pour ne pas se faire tuer? Ce serait une bonne chose qu’elle s’y mette sérieusement, mais depuis le départ de son professeur pour Norfendre, c’est a peine si elle les a ouverts puisque c’était lui qui passait son temps à la forcer à étudier, disant qu’elle avait un talent pour l’art sombre… Mais Minerva n’est pas de cette avis, elle passe son temps à flemmarder quand elle arrive à échapper à sa mère et ainsi à ses heures de service. Ah ! Penser à prendre une couette surtout, et un oreiller, pour bien dormir quoi qu'il arrive, c’est bien ça, dormir…


6) - Lors d'une expédition, votre personnage recroise une connaissance...relevée en tant que membre du fléau. Comment réagit-il ?

    Honnêtement ? Elle partira en courant et en criant sous les injures indignées de son diablotin qui ne demandera qu’à en démordre, mais qui se retrouvera forcé de la suivre puisque… Quoi ? Vous vous attendiez à mieux? Ce n’est qu’une gamine peureuse et flemmarde, n’attendez pas d’elle une attitude héroïque et courageuse, elle ne veut pas mourir à la guerre, elle laisse ça aux idiots en quête de gloire, elle n'a jamais voulue devenir démoniste, raison pour laquelle elle ne cherche personne pour remplacer son professeur, ce qui ne gène pas vraiment MaTavernier qui ne comprend pas grand chose à tout ça. Minerva préféra donc rester cacher dans son coin, laissant son démon aller se tuer tout seul, au pire elle le ressuscitera ensuite…
    C’est une jeune fille passive qui passe son temps à rêvasser ou dormir dans un coin du parc, et c’est vraiment dommage en réalité, car il est vrai qu’elle ferrait une très bonne démoniste si elle s’en donnait la peine, elle a tout pour elle, le talent, les parents et même les professeur en dessous de chez elle, son seul défaut est d’être bien trop fainéante et partisane du moindre effort… Alors qu’importe que ce soit une connaissance, s’il est mort c’est sa faute, s'il a rejoins de le Fléau tant pis, mais qu’il n’attende pas d’elle qu’elle fasse de même…


Courte biographie :

Minerva est née d’une mère et d’un père humain, jusque là, rien d’anormal. Sa mère était la fille du tavernier d’une auberge de la ville, quant à son père, c'etait le fils ainé des propriétaires de l’agneau assassiné que tout le monde connaissait pour ses clients douteux. La vérité était que dans les catacombes de l’auberge se trouvait une école de démonologie, la taverne ne servant que de couverture, mais une couverture qu’il fallait tout de même garder en place. MaTavernier fut celle qui s’occupa de cela, n’ayant aucun talent aussi petit fut-il pour la magie sombre, tendit que son époux lui, était voué à devenir un grand démoniste. Ils eurent 7 enfants, 4 garçons, et 3 filles. Seulement une naquit avec un talent de démoniste, mais l’ironie du sort voulue que ce soit la plus faignante et paresseuse des 7, au grand damne de PaTavernier. Mais voulant quand même en faire quelque chose pour sauver l'honneur de sa famille, qui était une longue lignée de démoniste, en espérant que ce soit possible de faire, il demanda à son meilleur ami de prendre en charge l’apprentissage de sa fille, ne pouvant le faire lui même sou peine d’étriper la petite feignante…

Par on ne sait quel miracle, son professeur réussit à lui apprendre les bases, ainsi que l'invocation de son premier diablotin, une peste miniature passant son temps à se plaindre, a vouloir se battre, ou a embêter son monde et qui se prénommait Aznam. Son professeur découvrit dans la jeune fille un grand potentiel pouvant faire d’elle une grande démoniste dans les dizaines d’années à venir, ce qui l’encouragea a continuer malgré toute la mauvaise volonté que la gamine pouvait y mettre. Mais bientôt son maitre fut appelé, ainsi que PaTavernier, et la plupart des grands démonistes de la Taverne, à partir en guerre, laissant beaucoup des jeunes apprentis qui jusqu'à lors étaient sous la meilleur tutelles, pour la plupart, bah… Sans professeur. Ainsi la Taverne fut en grande partie désertée, les jeunes cherchant des maitres ailleurs pour continuer leurs apprentissage, tendit que Minerva… Pour sa part, en profita pour fermer ses grimoires joyeusement et passer de nouveau son temps à flemmarder dans le parc de la ville ou a servir en salle quand sa mère arrivait à lui mettre la main dessus…

Autres : Pour ses frères est sœurs tous plus âgés qu’elle :
Le fils ainé, Akil, 34ans, devint guerrier et parti pour Norfendre avec son père. La fille ainée, 32ans, Desme, entra au clergé et devint une prêtresse qui elle aussi fut enrôlé pour le Nord. le deuxième fils, Kaleb, 27 ans, quant à lui rejoignit les chasseurs de strangleronce. La dernière fois qu’ils eurent de ses nouvelles, il était a Cabestan. la deuxième fille, Aube, 24 ans, resta auprès de sa mère, travaillant en tant que tavernière, elle est fiancée et se marie l'an prochain avec un commissaire priseur. quant au deux autres fils, nés jumeaux, Atem et Senem, 21 ans, eux, se sont lancés dans le commerce de nourriture et sont aussi partit à Norfendre...

Son diablotin s'appelle Aznam, elle l'invoque quasiment tout le temps n'aimant pas être seule et se sentant rassurée par sa présence, même si trois coup d'épée suffirait à le tuer. Elle aimerait apprendre d'autre invocation, mais n'a pas le courage d'étudier pour ça...

Test RP :
Votre personnage doit partir à l'aventure, mais pour cela il a besoin de compagnons. Comment les trouve-t-il ?




Mgmngmng…

Très significatif n’est-ce pas ? essayant vainement d’ouvrir les yeux, Minerva y renonça au bout d’un instant, soupirant avant de se cacher sous sa couette, il était trop tôt, beaucoup, beaucoup trop tôt… Mais ce n’était pas de l’avis de tout le monde, aussi senti-t-elle quelque chose tirer ses couvertures avec force, la laissant sans défense devant la terrible morsure du froid qui la toucha de plein fouet, la faisant se rétracter sur elle-même dans un gémissement de désespoir.

Debout Miné ! Il est bientôt 7h tu devrais déjà être partie m’acheter de pain ! Mon dieu qu’ai-je fais pour avoir une feignante pareille…

Ladite faignante qui d’ailleurs était entraine de couiner pour toutes protestations, en essayant de devenir une boule pour se sauver du froid qui l'attaquait avec la volonté d'un réprouvé. Après 5 minutes de protestation futile puisque MaTavernier avait déjà quittée la chambre, elle fut forcée de se lever car Aznam se fit un plaisir de crier pour lever son invocatrice, et pour le remercier, elle le congédia froidement une fois sortie du lit. Elle s’habilla avec la vitesse et l’élégance d’une limace déshydratée, y mettant tout autant de motivation et de conviction… Mon dieu, pour peu elle se serait endormie dans le couloir, si ce n'est qu'à ce moment là, sa sœur, la copie conforme de MaTavernier, ne lui avait pas donnée une grand claque amicale dans le dos.

Alors sœurette ! C’est aujourd’hui que tu vas aux mortemines avec les autres démonistes ? T’as pas oubliée j’espère ?

Ah… Il lui fallut bien 10 minutes pour qu’elle se remettre les idées en place alors qu’elle s’asseyait autour de la table de la cuisine, tendit que sa grande sœur alla auprès de leur mère, sous les remarques de la dame qui n’était pas décidée à laisser en paix Minerva ce matin d’après ce qu’elle avait comprit, de toute façon c’était comme cela tout les jours, à forces on s’y faisait…

Heureusement que je peux compter sur Aube, sans elle nous n’aurions pas de pain, ni de fruit ce matin… Je plains celui qui t'épousera ma fille...

Fit-elle avec un regard appuyée sur Minerva qui se contenta de lui offrir un magnifique bâillement, ce qui offrit le droit à un coup de rouleau sur le tête qui, ma foi, lui fit voir quelques étoiles… Le reste du repas se fit en silence, si on excluait la longue tirade de MaTavernier, qui, comme un matin sur trois, se plaignait d’avoir héritée de la fille la plus feignante de la terre… Et le pire dans toute cette histoire, c’est que la jeune fille lui aurait bien donnée raison, si elle n’était pas occupée à se perdre dans son bol de lait…

---

Quête du jour : Réussir à trouver un groupe pour les mortemines

Raaah non! Fiche moi la paix !

Fit le petit diablotin une fois l’invocation terminée, tendit que Minerva retenait un énième bâillement sous les regards blasés de deux de ses confrères apprentis Démonistes. Pour faire les mortemines, ils avaient décidés de faire des groupes de cinq qui compteraient en tout trois démoniste dans chaque groupe. Désormais ils leurs fallait trouver des prêtres et des guerriers pour les accompagner… Ou des Paladins, des druides, ou même des chamanes avaient rajoutée l’une des apprenties. Pour plus d’efficacité dans les recherches, tout le monde s’était dispersé dans les quatre coins de la cité, Minerva fut envoyée au quartier des nains, comme de par hasard. Les autres partaient du principe que, en tant que tavernière, elle pouvait s’entendre avec toutes les personnes buvant de l’hydromel à l’excès… Intéressant comme vision de la chose…

Enfin bon, bien qu’en trainant des pieds et a une vitesse frôlant les 2 kilomètres heures, Minerva arriva au bout d’un quart d’heure audit quartier, Aznam pour sa part boudait, voulant taper sur des gens et non papoter de tout et rien. Minerva avait beau lui expliquer que s’il voulait taper sur des méchants, il fallait avant tout avoir un groupe solide pour qu’ils ne meurent pas tous à la fin, elle n’arrivait pas à lui faire entendre raison, ha, tant pis, elle n’en avait rien a faire, surtout qu’à ce moment là un nain avec une immense épée dans son dos passa à coté d’elle… Pour elle, tout ce qui tenait une épée et n’était pas vêtu de tissu était un guerrier, car elle n’aimait pas se compliquer la vie…

Ah heu… Nain ?

Ainsi interpellé, le petit être se retourna vers la demoiselle qu’il toisa avec suspicion. Elle n’avait réellement rien d’une valeureuse démoniste habillée d’une simple robe de lin d'un pourpre délavé, avec ses cheveux à peine bien coiffé, sans arme, ni baguette. Si elle n’avait pas un petit démon la suivant à ses cotés, il n’aurait jamais pu savoir ce qu’elle était d’ailleurs…

Nous cherchons un… Bah… Valeureux guerrier pour aller… Comment on dit déjà… Ah oui, pourfendre les ennemis de mortemines, voudrais tu te joindre à nous ?

Tu parle! On veut juste aller tuer du monstre alors ramène tes fesses le nain!

... Charmant, comme toujours... Après une longue négociation mettant en jeux une dizaine de chopes gratuites et un tonneau d’hydromel, Minerva réussit à ramener le nain au reste du groupe… Bien! Il ne manquait plus que le prêtre. Pour avoir le plus de chance de le trouver, Minerva se rendit à la cathédrale avec son petit groupe presque au complet.

---

Ah j’en ai marre, je déteste les prêtres !

Fit la deuxième filles du groupe en tapant du pied, une heure plus tard. Ils eurent beau demander à une dizaine de prêtres présent, aucun n’eurent de temps à leurs consacrer. N’avait-il pas une journée à eux ? Minerva trouvait la chose injuste car à ses yeux les prêtres ne servaient pas à grand-chose le reste du temps, à part à prier, voila pourquoi, Desme, sa sœur ainée, pensait qu’elle aurait fait une bonne guerrière avec une telle mentalité… Mais sa "fainéantise chronique" l'aurait empêchée de lever une épée correctement et sa compagnie serait mort en dix secondes d’après Akil...

Moi si vous le souhaitez, je veux bien vous accompagner jeunes démoniste…

Fit une voix derrière eux, qui fit se retourner le groupe d’un seul homme… Une elfe ! Miséricordieux, tout sauf une elfe… Car ce que la dame n'avait pas vue à cause des trois humain devant lui, c'etait le nain, qui décida qu'il était temps qu'il donne son avis...

QUOI ?! Je refuse de faire partie du même groupe qu’une elfe ! En plus prêtresse!

Et voila, c’était repartie… Comme les trois humains s’y attendaient, l’elfe, présomptueuse, répondit avec dédain au nain, ce qui eut pour effet de l’énerver encore plus. Vu comment c’était partit, ils en avaient bien pour 3 ¼ d’heure…

---

2 heures plus tard ils n’avaient toujours pas réussit à bouger de la cathédrale où la voix du nain trouvait encore échos. Assis sur un banc, les trois démonistes regardaient la scène, aucun n’ayant l’audace de les arrêter de peur de se prendre un coup d’épée ou même un sort de lumière, après tout eux n’étaient que des apprenties...

Ah, j’en est marre, j’m’en vais…

Fit le démoniste, laissant les deux jeunes filles en plan. Elles le laissèrent partir sans rien dire, à vrai dire Minerva était déjà partie dans une contemplation presque comateuse du plafond, autant dire qu’on l’avait perdue, et l’autre démoniste venait de remarquer un prêtre très mignon qu’elle se serait fait une joie d’éloigner de la voie lumineuse… Les mortemines, ce n’était pas pour aujourd'hui semblait-il...

Réussir à trouver un groupe pour les mortemines : Echec

Comment avez-vous connu le forum ? Top-site RPG


Dernière édition par Minerva Tavernier le Mar 27 Juil - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trannog
Aventurier
Trannog



Feuille de personnage
Grade: Confirmé
Âge du personnage: 26 ans
Inventaire:

Minerva Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Minerva Tavernier   Minerva Tavernier EmptyMer 14 Juil - 17:14

Bravo, belle présentation. Je dois avouer que tu à un assez bon style d'écriture, agréable à lire. Ton personne à l'air bien imaginé et l'histoire bien élaborée. Pour commencer le rp, par contre, je pense qu'il va falloir attendre que d'autres gens arrivent car en vérité, il n'y a pas grand monde en ce moment et il faut faire de la pub. Un message pour présenter le site devrait être bientôt mis sur les forums officiels, j'attends juste une réponse des mj à ma demande d'avoir ce message.

ps : je suis pas mj donc je peut pas valider ton personnage, mais sa devrait être fait rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Tavernier
Aventurier
Minerva Tavernier


Race : Humaine
Classe : Démoniste
Métier : Serveuse

Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge du personnage: 17 ans 3/4
Inventaire:

Minerva Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Minerva Tavernier   Minerva Tavernier EmptyMer 14 Juil - 18:02

Merci pour l’accueille en tout cas ^^ Oui pour le rp je me doute qu'il me faudra attendre un peu puisque tout le monde est a Orneval est que... Visiblement, Miné n'est pas "motivée" à quitter son cher Parc... Mais je suis patiente c'est pas un probleme.
Je penserais à faire de la pub autour de moi des que le message apparaitra en tout cas car ce forum est bien construit et mérite de vivre je pense.
Pas de probleme quoi qu'il en soit, je patiente jusqu'à l'arrivé d'un Admin pour ma validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trannog
Aventurier
Trannog



Feuille de personnage
Grade: Confirmé
Âge du personnage: 26 ans
Inventaire:

Minerva Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Minerva Tavernier   Minerva Tavernier EmptyMar 27 Juil - 11:29

Un nouveau personnage de l'alliance est arrivé, donc si tu veut tu pourrait commencer le rp avec lui. Je sait que, normalement, il faut qu'un admin accepte votre fiche, mais elles sont bien et bon, vu qu'ils sont en vacance, on peut pas trop attendre qu'ils viennent l'accepter ^^
Sinon, j'essaye de contacter un mj pour qu'il vous lance dans une aventure, mais vous pouvez vous-même écrire le début de l'histoire et la rencontre entre les deux personnage si vous le voulez, le mj est là pour faire un événement qui vous aiguilleras, selon le caractère du personnage, sur une aventure ou pas (le personnage, en respectant son rp, peut n'en avoir rien à faire et ne pas jouer le jeu du mj :p)
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Tavernier
Aventurier
Minerva Tavernier


Race : Humaine
Classe : Démoniste
Métier : Serveuse

Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge du personnage: 17 ans 3/4
Inventaire:

Minerva Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Minerva Tavernier   Minerva Tavernier EmptyMar 27 Juil - 15:30

Le probleme c'est que si quelque chose ne va pas ensuite ça modifiera le personnage ^^' je suis pas à l'aise pour rp sans être validée, et puis de toute façon je pars en vacance à partir du 5 alors autant attendre, sauf si Oljyn souhaite rp avec moi et maintenant (Mon dieu Oo' deux limaces qui se rencontre, le choc des titans >w<), sinon pour ma pars ça ne me gêne pas d'attendre =) (Par contre connaissant mon personnage elle en aura rien à faire de l'Mj xD il lui faudrait une bonne, tres tres bonne raison pour quitter Stormwind, raison que je cherche encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Trannog
Aventurier
Trannog



Feuille de personnage
Grade: Confirmé
Âge du personnage: 26 ans
Inventaire:

Minerva Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Minerva Tavernier   Minerva Tavernier EmptyMar 27 Juil - 19:20

C'est vrai que commencer sans l'accord d'un mj ou d'un admin, c'est un peu embêtant, mais vu qu'ils sont partis en vacance, comment faire ? Si tu pense partir bientot, et que ça n'embête personne d'attendre, c'est vrai qu'autant espérer qu'ils rentrent d'ici-là (je n'ai pas leur date de retour, donc bon ^^).
Mais, honnêtement, je me met à la place de ceux-ci : ils savent bien que si ils partent en vacance, il ne peuvent pas bloquer tout le rp du forum, et même le fait des les attendre exprés serait gênant pour eux. Enfin, je vois ça comme ça. Après, honnêtement, vos deux fiches de personnage n'ont rien qui sorte des règles. Dans chacun des deux personnage, enfin c'est ce que je crois voir, tout ce qui est l'histoire du personnage est totalement plausible, et rien ne pourrait être discuté. La seule chose qu'on pourrait trouver vraiment extravagauant est le caractère des personnage, et celui-ci ne pose aucun probleme. Le caractère est totalement libre. Il n'y a aucune raison qu'il refusent votre fiche, et pour ce qui est de la modifier, ils ne le demandent pas dans la plupart des cas, ils donnent juste des conseils à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minerva Tavernier Empty
MessageSujet: Re: Minerva Tavernier   Minerva Tavernier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minerva Tavernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Azeroth :: Néant Distordu :: ENGAGEZ-VOUS !-
Sauter vers: