Chroniques d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Zug'Zalgo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zug'Zalgo
Aventurier
Zug'Zalgo


Race : Troll
Classe : chasseur

Feuille de personnage
Grade: Confirmé
Âge du personnage: ~30
Inventaire:

Zug'Zalgo Empty
MessageSujet: Zug'Zalgo   Zug'Zalgo EmptyJeu 24 Juin - 11:38

Nom : Zug'Zalgo
Race : Troll
Âge : environ 30
Lieu d'attache : Baie-du-butin
Aspirations : Recherche scientifique et rassemblement de connaissances
Raison pour laquelle votre personnage est resté ou revenu en Azeroth : a envisagé de s'y rendre, avant de renoncer car des travaux plus urgents l'obligeaient à rester en Azeroth.

Classe : Chasseur
Grade : Confirmé
Profession : Chercheur (astronomie, histoire), navigateur

Quelques questions :
1) - Les quartiers commerçants des capitales sont toujours en pleine effervescence. Si l'on avait besoin d'y retrouver votre personnage, y arriverait on facilement ?
Il y a bien longtemps que Zug'Zalgo n'a pas mis le pied dans une capitale de la Horde, préférant sa retraite tranquille à Baie-du-butin. Cependant, il lui arrive de s'y rendre pour trouver quelque composant rare, ou présenter des travaux à quelques autres "scientifiques", en particulier à Lune d'Argent. On peut alors le remarquer par son comportement parfois excentrique, et la démarche ridicule d'un Troll accompagné d'un gros lion blanc au milieu d'elfes de sang distingués.
2) - Alors que votre personnage se promène en ville, une elfe fort bien habillée se moque de sa tenue et de son allure. A-t-elle raison de le faire ? Comment réagit votre personnage ?
Zug'Zalgo est depuis son plus jeune âge à l'écart des autres individus, et il a l'habitude de recevoir des moqueries pour son comportement et ses tenues parfois excentriques. Piètre combattant, et pas vraiment belliqueux, il ignorera la plupart du temps ce genre de remarques.
3) - Votre personnage se réveille dans une auberge, un peu brumeux. Qu'a-t-il bien pu se passer la nuit dernière ?
Zug'Zalgo est un Troll, par conséquent, un fêtard, bien qu'il préfère passer ses nuits à étudier d'anciens ouvrages qu'à s'amuser. Il peut toutefois lui arriver, lors d'une soirée entre collègues, de se mettre à boire, à danser, à faire l'idiot, et à inventer des plaisanteries douteuses.
4) - Pendant un débat agité au sujet de la faction adverse, on demande à votre personnage de prendre position. Que va-t-il dire ? Que pense-t-il ?
Zug'Zalgo, grâce à ses études sur l'histoire d'Azeroth, a acquis de nombreuses connaissances sur les ennemis potentiels qui pourraient balayer la Horde et l'Alliance. Il reste donc persuadé qu'oublier les vieilles rancunes et s'allier à nouveau est la seule solution pour faire face à ces menaces. Il déteste également voir du sang couler pour une cause ridicule. Il favorisera toujours la négociation sur le combat.
5) - Votre personnage doit partir pour un long voyage, à quoi pourrait ressembler son paquetage ?
Bien que n'ayant que peu d'affaires personnelles, il a le chic de toujours emmener avec lui pour ses voyages des tas de matériel, le plus souvent parfaitement inutile. Le plus encombrant est sans doute sa lunette astronomique, sa collection de cartes et ses instruments de navigation.
6) - Lors d'une expédition, votre personnage recroise une connaissance...relevée en tant que membre du fléau. Comment réagit-il ?
Jusqu'à présent, Zug a rarement eu affaire à des membres du fléau. Mais n'ayant pas énormément de vrais amis en ce monde, il préfèrera sans doute détruire l'agent du fléau, ou fuir s'il ne pense pas pouvoir le vaincre.

Courte biographie :
Zug'Zalgo est né et a grandi parmi la tribu Sombrelance, sur leur île au milieu de la Grande Mer. De caractère plutôt asocial - son seul ami, encore aujourd'hui, étant un magnifique lion blanc - il a été rapidement mis à l'écart par les autres jeunes Trolls, et s'est renfermé sur lui-même. C'est alors qu'il s'est orienté vers la voie du chasseur et a appris le maniement de l'arc. Après le sauvetage des Trolls par la Horde - durant lequel sa famille fut massacrée par les Murlocs - puis la fondation de Durotar, Zug'Zalgo avait bon espoir de se faire de nouveaux amis, en repartant de zéro, au sein de la Horde, mais là encore, son côté excentrique l'en éloigna. Il finit par faire la connaissance, à Cabestan, d'un Gobelin dont la motivation était la recherche scientifique. Il transmit cet intérêt à Zug'Zalgo, et le convainc de venir le rejoindre dans ses recherches à Baie-du-butin. Malheureusement, ce voyage fut le dernier pour le Gobelin, qui périt lors d'une attaque du bateau par la voile sanglante. Faisant part des rares rescapés, Zug décida de s'installer à Baie-du-butin pour commencer ses propres recherches - qui le poussaient souvent à sortir en mer. Peu à peu, il gagna de l'expérience dans l'art de la navigation, et aida le Cartel à défaire la voile sanglante pour venger son ami. L'offensive à Northrend de la Horde était pour lui une opportunité d'enfin pouvoir accéder à ce continent pour ses recherches, mais il choisit finalement de rester en Azeroth pour l'instant car d'autres travaux l'y préoccupent. A terme, Zug'Zalgo rêve de pouvoir se rendre en Silithus, fasciné par l'histoire du peuple Qiraji et des Dieux très Anciens. Réellement curieux de nature, il veut comprendre ce qui s'y passe, et pourquoi.

Autres :

Test RP (15 lignes minimum) :
Cinq heures du matin passées. La capitale Orque d'Orgrimmar se réveillait à peine. Alors que les premiers rayons du soleil - déjà brûlant - de Durotar, effleuraient le toit des maisons, la ville commençait, peu à peu, à gagner son effervescence habituelle. Les rues étaient encore relativement calmes, et désertes. Une aubaine pour Zug'Zalgo, jeune chasseur Troll en quête de connaissances, et préférant toujours éviter ses congénères. Habituellement, il ne venait pas à Orgrimmar, mais la nécessité d'acheter des nouvelles lentilles pour sa lunette astronomique l'avait amené à y revenir aujourd'hui. Le bateau en provenance de Baie-du-butin avait accosté une heure auparavant, ce qui lui permettrait d'effectuer ses achats avant que la ville ne soit envahie par la foule. Le matin, à Orgrimmar, c'était également la fin de quelques soirées assez agitées entre guerriers de la Horde, ce qui était parfois cause de quelques altercations. Alors qu'il s'engageait dans une ruelle sombre, le Troll aperçut deux Grunts aux prises avec un Tauren qui se débattait furieusement. Il préférait éviter ce genre d'évènements, mais il se produisait là juste devant la boutique qui l'intéressait. Aussi se rapprocha t-il, mais quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'il reconnut le Tauren comme étant son ami Trannog.
*Celui là a le don de se fourrer dans des situations impossibles* pensa t-il. *Voyons voir si je peux le tirer d'affaire.*
Alors qu'il s'avançait, Trannog le reconnut à son tour.
- Zug'Zalgo ! A l'aide ! Dis leur de me lâcher.
Le Troll ne put s'empêcher de rire.
- Allons, que s'est il encowe passé ? fit-il avec son accent, qui, à son grand dam, lui faisant souvent perdre toute crédibilité.
Le Grunt de droite, de loin plus fort et imposant que son comparse, fit signe à Trannog de se taire.
- Vous le connaissez, Mr Zalgo ?
Habituellement, Zug'Zalgo détestait qu'on considère Zalgo comme une sorte de nom, et Zug comme un prénom, mais la situation était trop à l'avantage de l'Orc pour lui en tenir rigueur.
- C'est un de mes amis, ouais, qu'a t-il fait ?
- Ce qu'il a fait ? Il vient de voler pas moins de 50 pièces d'or à un Gobelin, dans une taverne.
- C'est faux, protesta Trannog, je...
- Toi, la ferme
Zug'Zalgo avait depuis longtemps pris en grippe l'agressivité de certains membres de la Horde. Et elle lui semblait aller croissante, ces dernières années. Il savait qu'il était parfaitement inutile de tenter de raisonner le Grunt, et Trannog encore plus. La seule solution pour clore l'incident de façon diplomatique était de rembourser la somme due, surtout face à un être aussi cupide qu'un Gobelin. Zug'Zalgo savait que Trannog ne pourrait jamais s'acquitter de sa dette, et c'est avec un soupir qu'il porta la main à sa bourse, en retira quelques pièces, et les tendit au Grunt.
- Voilà pouw le Gobelin, libéwez le Tauwen.
L'Orc regarda alternativement Trannog, Zug'Zalgo, et la main bleue du Troll ouverte sur quelques pièces, avec un air visiblement peu inspiré, puis émit un grognement, et s'empara violemment des pièces, avant de pousser Trannog vers Zug'Zalgo. Celui-ci compta l'or qu'il lui restait. Il n'avait plus assez pour les lentilles dont il avait besoin, et devrait passer par sa banque.
- J'ai rien fait Zug, je te jure...
- Ca m'est égal, Twannog, il faut vwaiment que tu te débwouilles pouw ne plous te mettwe dans de telles sitouations.

Comment avez-vous connu le forum ? (quel top-site ?)
Suggéré par un ami déjà inscrit (Trannog) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Admin
Ysera



Feuille de personnage
Grade:
Âge du personnage:
Inventaire:

Zug'Zalgo Empty
MessageSujet: Re: Zug'Zalgo   Zug'Zalgo EmptyJeu 24 Juin - 13:00

Bienvenu parmi nous Zug'Zalgo !

En ce qui concerne la correction, rien de particulier à redire, juste un petit point qui tient plus de ma curisoité personnelle :
- Pourquoi a-t-il été rejeté par les autres jeunes Trolls ? C'était déjà à cause de son caractère bizarre ?

Sinon, tout me paraît cohérent et sensé, donc je déclare arbitrairement cette fiche comme étant une

- Fiche Validée -

Pour débuter sur le forum, tu peux te diriger vers Orneval, où l'action se concentre actuellement (quelques sujets sont lancés, tu peux t'y intégrer comme bon te semble). Toutes les informations sur le front en cours sont disponibles ici.
Sinon, ce sujet peut te permettre de trouver quelqu'un pour commencer à RP ailleurs si tu préfères.
Enfin, prend le temps de concevoir ta fiche technique, grâce à ce post-it.

Bon jeu sur les Chroniques d'Azeroth !

ps : merci à Trannog pour la pub =D
Revenir en haut Aller en bas
Zug'Zalgo
Aventurier
Zug'Zalgo


Race : Troll
Classe : chasseur

Feuille de personnage
Grade: Confirmé
Âge du personnage: ~30
Inventaire:

Zug'Zalgo Empty
MessageSujet: Re: Zug'Zalgo   Zug'Zalgo EmptyJeu 24 Juin - 13:05

Hello, et merci :-)

Oui, c'est bien pour ça qu'il a été rejeté, je le dis dans la bio, il était déjà un peu "associal" à l'époque. Je vais donc me créer ma fiche de perso, puis voir si je rejoint les autres à Orneval où si je me lance tout seul, ailleurs...

En ce qui concerne, les spécialités, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris... on dispose de 25 points pour augmenter ces spécialités, et il faut en dépenser plus ou moins selon la classe, c'est ça ? Par exemple, en tant que chasseur, je dois en dépenser 2 pour le maniement des armes... ? Dites moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Admin
Ysera



Feuille de personnage
Grade:
Âge du personnage:
Inventaire:

Zug'Zalgo Empty
MessageSujet: Re: Zug'Zalgo   Zug'Zalgo EmptyJeu 24 Juin - 13:30

C'est ça, un chasseur a besoin de dépenser 2 points pour gagner un niveau en maniement des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zug'Zalgo Empty
MessageSujet: Re: Zug'Zalgo   Zug'Zalgo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zug'Zalgo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Azeroth :: Néant Distordu :: ENGAGEZ-VOUS !-
Sauter vers: