Chroniques d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ammener de nouvelles personnes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trannog
Aventurier
Trannog



Feuille de personnage
Grade: Confirmé
Âge du personnage: 26 ans
Inventaire:

Ammener de nouvelles personnes Empty
MessageSujet: Ammener de nouvelles personnes   Ammener de nouvelles personnes EmptyDim 13 Juin - 18:48

Salut,
c'etait juste pour dire que j'ai remarqué que le forum était presque au point mort niveau inscrits. Peut-être qu'un peu de pub ne ferait pas de mal au forum ? Mes suggestions, qui ne sont que des idées à discuter, sont de présenter le forum sur le forum jdr officiel, de se débrouiller pour qu'on trouve le site sur google (je sait pas comment faire mais je crois qu'il y a une technique pour qu'on trouve le site rapidement suivant des mots-clés), ou même pourquoi pas de se débrouiller pour qu'un fansite nous fasse un peu de pub Smile
Enfin en disant ça je veut pas faire le type qui veut tout prendre en main (c'est juste des suggestions qui valent ce qu'elles valent), mais bon ça va faire plusieurs jours qu'il n'y a AUCUN nouveaux messages alors faudrait s'inquieter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Admin
Ysera



Feuille de personnage
Grade:
Âge du personnage:
Inventaire:

Ammener de nouvelles personnes Empty
MessageSujet: Re: Ammener de nouvelles personnes   Ammener de nouvelles personnes EmptyDim 13 Juin - 18:59

En effet on n'est pas au mieux au niveau de la pub en ce moment :3

Jusqu'à maintenant, on a essayé de contacter Judgehype (sans retour pour l'instant), et on a mis en place quelques topsites, mais le référencement semble prendre du temps

Au niveau des forums officiels, on a été un peu freinés par le fait qu'on ait pas de compte actif, donc qu'on ne puisse pas poster. Mais c'est sûr qu'il y aurait sans doute de quoi toucher pas mal de monde. (peut être que tu as un compte actif ?)

Donc en gros, rien n'est perdu, mais ça démarre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Trannog
Aventurier
Trannog



Feuille de personnage
Grade: Confirmé
Âge du personnage: 26 ans
Inventaire:

Ammener de nouvelles personnes Empty
MessageSujet: Re: Ammener de nouvelles personnes   Ammener de nouvelles personnes EmptyDim 13 Juin - 19:08

Pour les forums officiels, je peut pas poster non plus car j'ai arrêté mon compte (jouer pendant le bac c'est pas forcement le mieux), mais je reprend début juillet. Si d'ici là on trouve personne qu'à de compte je pourrait le faire moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nozdormu
Admin
Nozdormu


Race : Aspect
Classe : Aucune
Métier : Aucun

Feuille de personnage
Grade:
Âge du personnage: Infini
Inventaire:

Ammener de nouvelles personnes Empty
MessageSujet: Re: Ammener de nouvelles personnes   Ammener de nouvelles personnes EmptyDim 13 Juin - 19:19

On a Bruuk qui a toujours un compte actif. Il a fait une pub une fois sur une réponse du forum. Mais sans suite. Pour les top-sites, je les ai réduis car les deux premiers top-sites ne fonctionnaient pas. Je n'ai pas réussi à y être validé (l'un d'eux m'a carrément dit que le forum était banni du top ! o_O). Et, toujours pareil, impossible de contacter les admins du top-site, sans doute ceux-là les ont abandonné depuis longtemps.

Si vous avez des top-sites à proposer, ne vous gênez pas ! Les seules conditions sont qu'ils soient rentables (donc un minimum de sorties) et, si possible, avoir une remise à zéro régulièrement (plus efficace que de s'inscrire sur un top-site dont les premiers sont à 3000 votes).
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-azeroth.forumgaming.fr
Nozdormu
Admin
Nozdormu


Race : Aspect
Classe : Aucune
Métier : Aucun

Feuille de personnage
Grade:
Âge du personnage: Infini
Inventaire:

Ammener de nouvelles personnes Empty
MessageSujet: Re: Ammener de nouvelles personnes   Ammener de nouvelles personnes EmptyDim 13 Juin - 21:17

Je double post pour dire que les top-sites sont en place sur l'entête et sont au nombre de quatre !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-azeroth.forumgaming.fr
Trannog
Aventurier
Trannog



Feuille de personnage
Grade: Confirmé
Âge du personnage: 26 ans
Inventaire:

Ammener de nouvelles personnes Empty
MessageSujet: Re: Ammener de nouvelles personnes   Ammener de nouvelles personnes EmptyVen 9 Juil - 23:18

Voila, c'est officiel, j'ai repris mon compte wow Smile
Donc, si vous pouviez faire un message que je retransmet sur le forum officiel, je me ferait un plaisir d'amener du monde.
Sinon, je peut aussi le faire moi, mais bon c'est pas mon forum donc je pense que vous serez bien tout décrire et expliquer aussi certains choix (dreaneis et eds interdits, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Tahllua Tyrtylar
Aventurier
Tahllua Tyrtylar


Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtre
Métier : Prêtresse

Feuille de personnage
Grade:
Âge du personnage: 242 ans
Inventaire:

Ammener de nouvelles personnes Empty
MessageSujet: Re: Ammener de nouvelles personnes   Ammener de nouvelles personnes EmptySam 10 Juil - 16:12

Citation :
je pense que vous serez bien tout décrire et expliquer aussi certains choix (dreaneis et eds interdits, etc).

Il y a déjà une explication fournie et même un lien sur l'en-tête qui y mène... é____è
Revenir en haut Aller en bas
Trannog
Aventurier
Trannog



Feuille de personnage
Grade: Confirmé
Âge du personnage: 26 ans
Inventaire:

Ammener de nouvelles personnes Empty
MessageSujet: Re: Ammener de nouvelles personnes   Ammener de nouvelles personnes EmptySam 10 Juil - 16:57

ouai mais c'est super long. A la place des types sur les forums rp, un pavé comme ça je le lirait pas ...

ps : je parle d'une description du site en général, par que pour les choix que j'ai cité.
Revenir en haut Aller en bas
Trannog
Aventurier
Trannog



Feuille de personnage
Grade: Confirmé
Âge du personnage: 26 ans
Inventaire:

Ammener de nouvelles personnes Empty
MessageSujet: Re: Ammener de nouvelles personnes   Ammener de nouvelles personnes EmptyVen 16 Juil - 12:21

Je double post pur dire que vu qu'on ne me repond pas, j'ai décidé donc de rediger moi-même un post sur les forums officiels. Je vous enverrai un lien dés qu'il sera posté
Revenir en haut Aller en bas
Trannog
Aventurier
Trannog



Feuille de personnage
Grade: Confirmé
Âge du personnage: 26 ans
Inventaire:

Ammener de nouvelles personnes Empty
MessageSujet: Re: Ammener de nouvelles personnes   Ammener de nouvelles personnes EmptySam 24 Juil - 23:38

Je triple post pour dire qu'un sujet est lancé ! je l'ai rédigé moi-même vu que je n'ai pas eu de réponse des mjs, j'ai fait du mieux que j'ai pu. J'ai repris ce qui à été marqué par les admins pour une grande partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ammener de nouvelles personnes Empty
MessageSujet: Re: Ammener de nouvelles personnes   Ammener de nouvelles personnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ammener de nouvelles personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Azeroth :: Néant Distordu :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: